Pages

Libellés

2009/09/16

Colombe sans vol


source Devianart by sylar113

Colombe sans vol
Dr.Hadia Al Ayoubi

Un beau matin
il était là
sur la branche voisine
beau comme le lever
noble comme un ciel
séduisant dans ses plumes
comme un chevalier
roucoulant
..pour me câliner
je suis une colombe amoureuse
Soudain
l'orage arrive
cassant l'arbre
m'emportant
vers les pays du malheur
je me suis réveillée
sans lui
sans ses câlins
mes ailes cassées
 une colombe sans vol

COPYRIGHT©

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli texte,émouvanr,
J'espère que tu vas bien
Annie

Maurice Matthey a dit…

Bonjour,

je suis venu te rejoindre sur ce site et voici l'adresse de mon blog;
mauricematthey.blogspot.com
Ton blog est toujours aussi beau et poétique.
Bisous
Maurice

Unknown a dit…

Enfin je tes trouver ma chère Gitane.
Ton blog est magnifique et il y à tant de belles poésie que je mi attarde à partir.
Moi je mi trouve pas encore tout à fait bien sur mon blog, mais je mi applique.
Gros bisou chère amie!

GEORGES SURLEAU a dit…

Bonjour Gitane ,

vous vous faites rare sur le blog . Je passe de temps à autre vous lire , c'est toujours aussi beau ; Ce texte est émouvant et triste . La vie continue que devenez vous ? vos projets d'écriture ?
a bientôt bisous

Unknown a dit…

Merci pour ton mail chère Gitane. Mais tu sais je ne suis pas souvent sur bloger... personne vient me voir.. ou peut être moi je ne sais pas faire.
Si tu peut me dire comment faire pour que mon blog soit animée avec des commentaires et me faire des amies, je serrais très heureuse.
pour l'instant c'est le désert, même que j'ai arranger mon blog, il me semble pas trop mal.
Je viendrais te voir.. sûr sûr.
Bonne journée et gros bisou!

Jalel El Gharbi a dit…

Je découvre avec plaisir votre blog. J'y reviendrai souvent.
Bien à vous

La Gitane Libanaise a dit…

Merci pour votre lecture et votre fidélité.bienvenu

Elisabeth.T a dit…

CHÈRE HADIA JE TE RETROUVE ICI ....
QUE DEVIENS TU MON AMIE ...JE PENSE TRÈS SOUVENT À TOI ET AUX NOMBREUX BONS MOMENTS ET PARTAGÉS. ...JE T EMBRASSE
MA GITANE LIBANAISE ...♡♡♡ ELYSA.T*