Pages

Libellés

2010/10/19

Entre Feu et Brise

by iranian painter: Rassouli

Entre Feu et Brise
Dr.Hadia El Ayoubi
Egarée.. bousculée par la passion

les sentiments me mènent
par le bout du coeur
je me languissais
de ton doux soleil 
Des papillons exaltent mon corps
Chaque seconde qui passe
est un supplice
s'il elle t'éloigne de moi,
mais un délice
si elle nous attire
comme deux aimants


Je meurs d'envie
de te tenir la main
Désarmée ..j'hésite
entre Feu et Brise


J'aime ton prénom sensuel
comme une caresse
qui se prononce
dans un souffle et
d'un mouvement de la langue
Je tremble entre les letters et l'haleine 
Le Porto de ton silence
couleur du septième enfer
me rend folle


J'embrasse ton coeur !
J'embrasse ton charme
J'embrasse ton arc-en-ciel !
J'embrasse ta couronne
d'étonnant prince
Je serre le coussin
contre mes seins
je pleure


Copyright ©

Aucun commentaire: