Pages

Libellés

2013/02/18

J'écris ton nom




J'écris ton nom

Une chanson de Fayrouz



J'écris ton nom
mon amour
sur les troncs des vieux peupliers
tu écris le mien
mon amour
sur le sable de la  route
demain..il pleuvra
ton nom restera
et le mien
s'effacera
 
 
 




Je parle de toi aux voisins
tu parles de moi
à l'eau de la source
et quand la veille se déroule
sous les lampes du soir
ils parleront  de toi
et je tomberai dans l'oubli

Tu m'as offert une rose
je l'ai montré à mes copines
je l'ai caché dans mon livre
je t'ai offert une vase
tu l'a négligé
et mon cadeau est perdu

Tu me dis que tu m'aimes beaucoup
si tu m'aimes, alors dis-moi pourquoi?
j'écris ton nom
mon amour
sur les troncs de vieux peupliers
et tu écris mon nom
mon amour
sur le sable de la route!


♥♥
بكتب إسمك يا حبيبي
غناء: فيروز



بكتب اسمك يا حبيبي عالحور العتيق
تكتب اسمي يا حبيبي عارمل الطريق
بكرا بتشتي الدنيي عالقصص المجرحه
بيبقى اسمك يا حبيبي و اسمي بينمحى

بحكي عنك يا حبيبي لأهالي الحي
بتحكي عني يا حبيبي لنبعة المي
و لما بيدور السهر تحت قناديل المسا
بيحكوا عنك يا حبيبي و أنا بانتسى

و هديتني وردة فرجيتا لصحابي
خبيتا بكتابي زرعتا عالمخده
هديتك مزهرية لا كنت تداريها
و لا تعتني فيها تاضاعت الهدية
و بتقلي بتحبني ما بتعرف قديش
ما زالك بتحبني ليش دخلك ليش

بكتب اسمك يا حبيبي عالحور العتيق
تكتب اسمي يا حبيبي عارمل الطريق
بكرا بتشتي الدنيي عالقصص المجرحه
بيبقى اسمك يا حبيبي و اسمي بينمحى


Aucun commentaire: