Pages

Libellés

2014/08/28

Je ne suis personne!!


Je ne suis personne!! 
 Dr.Hadia El Ayoubi
En traversant le non-lieu
Le néant s’est manifesté
Trop laid
Je suis la seule fidèle au rêve
Aux bords du vieux continent
En plein désir
Pourtant,
Les hirondelles ne peuvent jamais fondre la glace
Sept océans et sept siècles de tristesse
Entre nous
Une vie négligée et des montagnes de larmes
Entre nous

Je suis la reine des pleurs   jusqu’à la fin de la rivière
Je suis les rêves sans rendez-vous
La patience sans fruits
Je suis l’amour sans amants
La beauté dormante sans prince charmant
La veille sans vin
Je suis la mère sans enfants
La femme multiple solitaire
La prisonnière sans toits
Je suis le vent sans voiles
Je suis la tempête indésirable

Je suis l’autre
L’autre est moi
Je suis lui
Il est moi
Je ne suis personne…
Sans père
Sans enfant

Aucun commentaire: